Les nouveaux gadgets à la mode en 2019

Les nouveaux gadgets à la mode en 2019

L’innovation des produits époustouflants et, bien sûr, les gadgets les plus délirants de la planète, ne cessent d’accroître. Et comme on pouvait s’en douter, plus les ans passent et plus de nouveaux gadgets plus exceptionnels sont créés. Voici quelques-uns des meilleurs appareils, en cette année 2019.

Sony Glass Sound haut-parleur

Ce gadget parvient à être, à la fois, grand public et original. Il est d’ailleurs conseillé par des spécialistes de la high-tech. Il s’agit d’une enceinte sans fil (Bluetooth et Wi-Fi) avec une tonalité délicate et séduisante, qui est très attrayante. Mais, ce dernier semble porter quelque chose, parce qu’il a un cylindre de verre qui en sort de plus en plus, avec une lumière à sa base. En fait, le verre vibre et sa résonance est ce qui crée le son sonore. La lumière peut même être réglée pour clignoter comme une bougie. Il est parfait pour les dîners romantiques aux chandelles, même s’il coûte un peu cher. Vous pouvez avoir une idée sur ces types de gadgets sur ce site.

Téléviseur OLED 4K Panasonic GZ2000

C’est loin d’être le seul téléviseur haut de gamme lancé cette année, mais bon nombre d’entre eux semblait très fantaisiste. Le téléviseur enroulable LG est vraiment impressionnant et l’écran micro LED de 219 pouces de Samsung appelé, à juste titre, The Wall, est tout simplement incroyable. Mais, pour un téléviseur high-tech que vous pouvez réellement acheter sans casser votre tirelire, le GZ2000 est une révélation. La qualité d’image sur Panasonic est régulièrement exceptionnelle et il y a certainement eu des améliorations par rapport aux modèles précédents. Le positionnement des haut-parleurs du téléviseur OLED Panasonic GZ2000 4K, crée un paysage sonore de type 3D (Panasonic). Mais, il s’agit d’un téléviseur Dolby Atmos, le premier avec des haut-parleurs orientés vers le haut cachés derrière l’écran. En action, ils ont transformé l’expérience en créant un son profondément immersif, en particulier lorsque vous regardez du sport. Le rugissement de la foule vous fait croire que vous êtes au stade.

ECG Withings Move

Les withings sont des montres intelligentes, car elles ont des aiguilles analogiques comme une vraie montre. Ce dernier modèle, qui sortira bientôt, comprendra un moniteur ECG, que seul l’Apple Watch Séries 4 possède et uniquement aux États-Unis, pour le moment. Ce sera plutôt moins cher, à 130 euros. L’ECG Withings Move est livré avec un moniteur cardiaque intégré. Une lecture ECG se produit lorsque vous appuyez sur le verre de la montre (un autre capteur appuie sur votre poignet sur le dos de la montre et termine le circuit). La montre Withings a un cadran secondaire, qui indique également votre proximité avec la cible que vous visez. Et contrairement à l’Apple Watch, cela sera également compatible avec les téléphones Android.

Platine Technics SL-1210

Dans les années soixante-dix, Technics a sorti un platine vinyle conçu pour les DJ. Il était incroyablement populaire et très apprécié, car il était bien construit, très fiable et facile à utiliser. Il y a eu des mises à jour depuis, mais c’est la première depuis presque une décennie. Panasonic se vante que le platine Technics est « l’un des produits les plus renommés de l’histoire de la musique ». Le nouveau modèle, dans une finition noire mate, comprend des fonctionnalités, telles que la possibilité de faire tourner le disque dans le sens opposé et des fonctionnalités soignées, telles qu’une LED blanche longue durée, positionnée de manière à faciliter la visualisation de la pointe du stylet lorsque vous essayez de le placer dans une lumière faible ou nulle. Vous pouvez vous le procurer à 900 euros.

Smartphone pliant Royole FlexPai

Un Smartphone avec un écran flexible qui devient une tablette, c’était un gadget très populaire. Aujourd’hui, on nous présente un téléphone Android pliable : un écran normal avec une apparence presque carrée lorsqu’il est déplié ou peut ressembler à une tablette normale. Il dispose d’un écran plus large que d’habitude, mais en mode téléphone, il faudra penser revoir la forme. Cependant, dans un futur proche, tout laisse penser qu’il y aura amélioration.

 

 

Les commentaires sont clos.