Les marques phares du marché des ordinateurs en 2019

Les marques phares du marché des ordinateurs en 2019

Un ordinateur portatif, c’est utile et c’est pratique. Plusieurs modèles de marques différentes, sont présents sur le marché et on se demande lequel choisir. Alors, quelles sont les meilleures marques de PC en 2019 ? Réponses dans cet article.

Dell

Dell est une marque américaine d’ordinateurs et d’électroniques. Elle est connue du monde et a été classée troisième plus grande constructrice d’ordinateurs en 2012. La marque est réputée pour la qualité de ses ordinateurs et son SAV. En effet, les ordinateurs portatifs Dell sont équipés de composants de qualité, d’où leurs performances. C’est le choix de plusieurs entreprises qui recherchent des ordinateurs fiables, robustes et performants. De plus, Dell offre un service qui permet à sa clientèle, de commander des ordinateurs portatifs sur-mesure, c’est-à-dire personnalisés. L’achat de ses PC se fait directement sur internet.

Samsung

Samsung est une grande marque très présente sur le marché de l’électronique et des ordinateurs. Elle ne cesse d’innover et propose généralement des produits de qualité, qui répondent aux exigences du public. Les ordinateurs portatifs de la marque sont un peu coûteux, mais le rapport qualité/prix est irréprochable. En effet, Samsung propose des PC de haute qualité avec de très bons écrans. Néanmoins, chacun trouvera ce qu’il veut, car la marque dispose de PC aux fonctionnalités basiques. Afin de choisir le meilleur modèle dont vous avez besoin, consultez le classement des meilleurs ordinateurs portables Samsung de 2019. Il faut noter qu’elle est une marque incontournable dans le domaine du high-tech.

Apple

C’est la marque de tous les temps. Déjà un géant dans le monde de la téléphonie mobile, Apple continue de mériter sa réputation grâce à ses modèles d’ordinateurs portatifs. À la différence des autres marques, les ordinateurs portatifs Apple sont équipés d’un système d’exploitation unique : le Mac OS. Très différent du système de Windows, on ne peut se passer du Mac OS une fois son fonctionnement maîtrisé. C’est dire que les ordinateurs de cette marque sont uniques et incontournables. Toutefois, ils ne sont pas à la portée de tous. Apple est aussi connue pour ses produits, qui sont à prix très élevés. Mais, ça reste un très bon investissement pour qui l’achète.

Acer

C’est une marque Taïwan existant depuis 1976. Longtemps considéré comme une marque peu recommandable, Acer s’est démarqué et se crée une nouvelle réputation de par ses nouveaux modèles d’ordinateurs. Aujourd’hui, on retrouve sur le marché, des ordinateurs portatifs Acer de qualité avec des performances insoupçonnables. Avec une élégance et un design qui ne passent pas inaperçus, Acer vous propose actuellement des modèles très minces et légers, d’autres avec un clavier détachable qu’on peut utiliser comme une tablette. Pour les gamers, la marque fabrique des PC spécialement conçus pour le jeu. Autre point très important, Acer est une marque à la portée de tous. Bien que ses ordinateurs fassent partie des meilleurs de 2019, ils sont à des prix abordables.

Asus

Cette marque propose sur le marché, des ordinateurs portatifs qui répondent aux besoins des consommateurs. Aussi, vous pouvez vous tourner vers Asus si vous recherchez un ordinateur portatif performant et à un prix abordable. Toutefois, il n’est pas conseillé d’opter pour les PC d’entrée de gamme, pour éviter de se retrouver avec un produit peu performant. Par ailleurs, les pièces de la marque sont facilement trouvables, ce qui facilite les dépannages.

Les commentaires sont clos.