Découvrir l’Ardèche du sud pour les vacances

Découvrir l’Ardèche du sud pour les vacances

Pour les amoureux de la verdure et du calme et les passionnés des espaces sauvages rien n’est meilleur que de passer ses vacances entre amis, en couple ou en famille en pleine nature.

Le meilleur camping dans la région :

Situé dans la région de « Les Vans » relevant du département de l’Ardèche, à quelques pas de la rivière Les Gorges du Chassezac, camping en Ardeche Le Domaine des Chênes 4 étoiles est l’endroit idéal pour se détendre, se reposer et se libérer la tête. Un environnement naturel et authentique, des hébergements de qualité à des prix concurrentiels et des espaces de jeux et de loisirs pour toutes catégories d’âge. En bref, tout ce que vous auriez besoin pour vous profiter de vos vacances et se reposer pleinement.

Pour mieux se jouir de bons moments entre les bras de la nature, le camping Ardèche, niché dans un lieu naturel parfaitement préservé de 4 hectares, propose aux vacanciers des logements de qualité avec tous les équipements sonores et électroménagers nécessaires. Les hébergements sont de types différents pour s’adapter à tous les budgets, plaire à tous les goûts et répondre à toutes les attentes. On y trouve des mobil homes « compacts » avec une capacité d’accueil de deux à trois personnes, parfaits pour les couples et les groupes d’amis, et des mobil homes « club » et maisonnettes, pouvant accueillir jusqu’aux six personnes, idéaux pour les familles qui vous envoûteront de la magie de leurs détails et par la vue magnifique sur la forêt et la rivière. On y trouve également des hébergements luxueux en Mobil Home Taos VIP et Premium dotés d’un spa privé et Mobil home Taos PMR faits spécialement pour les personnes à mobilité réduite. Tous les équipements nécessaires pour leur confort sont disponibles.

Le camping Ardèche est doté également d’une piscine chauffée à une température optimale accessible aux grands comme aux petits, un restaurant L’Auberge des Chanaleilles proposant une cuisine raffinée et originale, un snack-bar, un espace de jeux avec toboggan et un mini-club pour enfants.

Les autres activités :

Outre la baignade, les vacanciers peuvent profiter de la rivière du Chassezac pour pratiquer le canoë-kayak et découvrir des paysages superbes. Les amateurs des randonnées et des balades peuvent également s’adonner à leur activité préférée et partir à l’exploration de la richesse naturelle de la région. Même ceux qui veulent bénéficier d’un moment de tranquillité, ils peuvent pêche à la ligne ou à pied en toute sérénité.

De plus, le camping offre la possibilité à ses visiteurs de partager aux animations sur place, souvent des concerts et des soirées à thèmes dans une ambiance conviviale et familiale.

Le camping Ardèche s’est distingué également par l’accueil chaleureux de son équipe. Un personnel souriant, serviable et sympathique sera toujours disponible pour vous rendre service.

Les commentaires sont clos.