Dans quel camping passer ses vacances en Normandie ?

Dans quel camping passer ses vacances en Normandie ?

La Normandie est une destination idéale pour des vacances placées sous le signe de la baignade. La Normandie, c’est en réalité des piscines, mais aussi des plages et rivières. On trouve également de nombreuses forêts à travers la région. C’est donc l’endroit de rêve non seulement pour les amateurs de pêche, mais aussi pour les randonneurs. Séjourner en Normandie, c’est partir aussi à la rencontre des sites comme la Tapisserie de Bayeux. Mais, avant de profiter des merveilles de la région, faites votre réservation de location de vacances au camping La Gallouette.

Présentation du camping

Le camping La Gallouette est un établissement où règnent calme et tranquillité. C’est l’endroit indiqué pour un séjour reposant ou pour une courte escale. Situé dans l’une des plus magnifiques cités portuaires de la Manche, cet établissement 4 étoiles se trouve à seulement 300 mètres du port et des commerces de Saint-Vaast-la hougue et à 200 mètres de la mer dans le Cotentin en Normandie.

Bénéficiant d’une situation privilégiée, votre camping Cotentin de charme vous offre une vue imprenable sur la Tour Vauban de la Hougue. Il offre aussi un accès direct au port de pêche à pied. Le camping se trouve à 30 min du ferry de Cherbourg et à 20 min d’Utah beach.

Des équipements de qualité pour le plaisir de tous !

Avec sa grande piscine chauffée de 120 m², les vacanciers pourront passer des moments exceptionnels en famille, seul ou en couple. Ainsi, elle permettra aux amateurs de baignade de nager à volonté. Elle est accessible à tous ceux qui désirent aussi se détendre. Elle est accompagnée d’un solarium pour ceux qui ont envie de se prélasser au soleil. Sur ces transats, vous pourrez lire ou seulement vous reposer. Pour le plaisir des tout-petits, le camping a prévu une pataugeoire et un toboggan aquatique pour une partie de glisse.

Des activités ludiques adaptées à tous les âges

Côté activités, les adultes pourront pratiquer de l’aquabulle ou faire du water-polo. Pour le bonheur des sportifs, il est organisé des tournois de pétanque au sein du camping de façon hebdomadaire. Il s’agit pour le camping de créer une ambiance festive et amicale. Les vacanciers pourront donc se rencontrer et tisser des relations de fraternité. Un terrain multisport est aussi présent pour les amateurs de foot, de basket, de volley,…

Les enfants trouveront leur bonheur sur l’immense aire de jeux qui leur est dédiée. Ils profiteront des balançoires et du tourniquet mis en place pour eux. Dans le mini-club, ils pourront profiter de nombreuses activités ludiques telles que des ateliers afin de développer leur créativité. C’est aussi l’occasion pour eux de se faire de nouveaux copains.

En été, le camping propose des soirées animées aux vacanciers avec des animations musicales, karaokés, soirées dansantes, concerts,… Toute la famille pourra assister à des spectacles avec cabaret et des tours de magie.

Des locatifs de qualité pour un séjour unique

Quels que soient vos besoins, le camping vous propose plusieurs formules d’hébergements. Vous avez le choix entre séjourner sur des emplacements ou dans des logements.

Les emplacements mis en location sont très spacieux et peuvent accueillir vos camping-cars, caravanes et tentes.

Pour une nuit paisible, vous pouvez louer un chalet ou un mobil-home. Tous ces locatifs sont dotés de chambres équipées pour vous offrir un meilleur confort.

Des services de qualité pour vous simplifier la vie

Afin de vous permettre d’explorer la région, le camping vous propose des véhicules à louer de marque Citroën 2 CV. Vous pourrez donc embarquer toute la famille pour faire découvrir les nombreux sites touristiques à proximité comme le Tours Vauban, l’île Tatihou, les célèbres villages de Barfleur, Sainte Mère Église,…

Les commentaires sont clos.