Changez d’air au camping Atlantica à Saint Jean de Luz

Changez d’air au camping Atlantica à Saint Jean de Luz

Je cherchais ma destination pour les vacances et je pensais à la côte Basque, j’ai trop hésité au début, mais j’ai trouvé l’établissement idéal, le camping des campings  » l’Atlantica  » pour des vacances inoubliables et vous verrez les détails à travers cet article.

Situation exceptionnelle du camping Atlantica

Dotée d’un cadre exceptionnel, la côte Basque est à la fois montagnarde et océane, d’un côté les Pyrénées de l’autre l’Océan Atlantique avec ses belles plages dorées.C’est dans ce cadre que s’est immergé le camping à Saint Jean de Luz, un établissement de 4 étoiles fort de son expérience depuis longtemps, l’Atlantica ciela village n’a cessé de s’imposer d’année en année grâce à la diversité de ses services et prestations, la disponibilité de son personnel et soninfrastructure ainsi que ses équipements qui s’innovent régulièrement.

J’y étais avec des amis pour un week-end la première fois ; conquise, je suis revenue avec mes 2 fistons pour les vacances.

Pas loin de l’Espagne à seulement 15km dans la ville typique de Saint-Jean-de-Luz avec la montagne en arrière-plan et la mer en face, sa situation est unique.

L’Atlantica et ses activités

En solo ou en famille, l’Atlantica met à votre disposition la possibilité de séjourner dans des tentes, ou caravanes, ou des mobil-homes de luxe totalement équipés. Sans oublier la dernière formule de séjour et que c’est l’un des rares campings à le proposer ; c’est que l’établissement contient un hôtel carrément en plein air à ciel ouvert imaginé par les amateurs du Glamping qui ont donné naissance à des lofts sous forme de villagecomplètement intégrés dans la nature.

Cependant le camping contient toute sorte d’activités sportives, des terrains de tennis, des aires de jeux pour enfants, du ping-pong, de la pétanque et des terrains multisport.

D’autre part un magnifique espace aquatique est mis à votre disposition avec 3 bassins différents pour les adultes, les enfants et les tout-petits.

Pour découvrir Le Pays Basque, vous serez conseillé pour vos randonnées autour de la ville de Saint-Jean-de-Luz ; des escapades à vélo sont possibles aussi.

Bien sûr Snack et restaurant sont à votre disposition, et la sécurité est omniprésente partout dans les campings Atlantica.

Foncez pour des vacances à la carte !

Les commentaires sont clos.