Comment utiliser make up blender?

Comment utiliser make up blender?

Pour estomper le fond de votre teint, il existe des matériels qu’il faut utiliser pour parfaire ce dernier. Le beauty blender est un outil de maquillage dont ses apports au teint sont très efficaces. On ne saurait se passer de cet outil ultra efficace. Elle dispose d’une petite éponge qui a une forme d’œuf rose et qui a un succès incroyable auprès des nombreuses beauty Stars depuis des années. C’est une révolution au rayon de beauté qui affole toutes les fans de maquillage. Il est très difficile à un fan de passer à côté de ces petites éponges. Cette éponge est une multifonction qui a été créée par une maquilleuse américaine. Cet article va plus s’articuler sur l’utilisation du beauty blender.

Utilisation de beauty blender

Pour utiliser le beauty blender, vous prélevez une petite quantité du produit avec l’éponge de maquillage rose et vous l’appliquez sur le visage doucement. Le produit peut être une texture poudre, de la crème ou du liquide. Vous allez ensuite tapoter à plusieurs reprises pour que le produit se fonde parfaitement sur votre visage.

L’astuce de ce produit est qu’il permet d’être précis dans votre maquillage. Il est important de savoir que vous deviez toujours rendre humide votre produit. Vous ajoutez un peu d’eau pour qu’il soit humide et vous permette de réussir le maquillage. L’eau augmente le volume de l’éponge et vous permet ensuite de laisser le maquillage rester à la surface. Vous allez perdre une petite quantité du produit, mais l’application sera plus uniforme.

La meilleure technique pour réussir votre maquillage est de passer le produit sous l’eau et de l’essorer jusqu’au point où il ne soit plus mouillé, mais qu’il soit humide seulement.

Comment conserver et nettoyer le beauty blender ?

Pour prolonger la durée de vie de votre produit, il est important de le mettre à un meilleur endroit. L’endroit doit être propre et ouvert pour que le produit soit bien séché. Il n’est pas conseillé de mettre le produit dans un placard ou dans une trousse de maquillage après utilisation.

 Après chaque utilisation, il est important de laver votre beauty blender pour que les tâches soient enlevées. Même si vous nettoyez chaque fois le produit lorsque vous l’utilisez, il est important de le remplacer chaque trois pour ne pas se faire du mal lors des maquillages.

La marque beauty blender est spécialement faite pour l’éponge. Cette dernière va avec le blender Cleanser.

À quoi sert la petite éponge ?

La petite éponge rose en forme d’œuf est un outil qui fait des merveilles et qui est devenu un outil indispensable auprès de nombreuses amatrices qui aiment tant se maquiller. Ce nouvel outil permet d’appliquer la crème teintée. Il le fait de façon uniforme et vous permet d’éviter l’effet masque qu’on obtient lorsque le maquillage est fait avec le doigt ou un pinceau. C’est un accessoire très malin qui révolutionne la routine de votre beauté. Un outil magique qui vous permet d’avoir une très belle face et vous met en valeur.

Laisser ce produit vous éblouir afin que vous ressortiez toute la beauté qui sommeille en vous. Comme une baguette magique, le beauty blender dispose également d’une éponge magique qui vous façonne. Optez pour ce produit et devenez membre de cette merveilleuse. Faites charmer votre entourage par votre maquillage. Après une utilisation, vous ne vous passerez plus de ce produit.

Ce produit vous permet de créer un maquillage naturel de haute définition. Nous ajoutons que cette éponge est un correcteur et un anticerne. Ces petits œufs spongieux permettent aussi d’appliquer des poudres libres, des autobronzants, des fards à paupières et des soins pour votre visage.

Doit-on frotter le visage en appliquant le produit ?

Pour vous maquiller, vous n’aviez pas besoin de vous frotter le visage avec l’éponge. Il suffit juste de tapoter et la matière se fond dans la peau comme si c’était de la magie. Il faut de temps en temps changer l’éponge, car elle a une durée de vie de 90 jours.

Tout dépend de votre fréquence d’utilisation et de lavage. Les conditions dans lesquelles vous conservez le produit sont aussi un facteur important dans le changement d’éponge. Il est conseillé de ne pas trop attendre pour remplacer l’éponge.

Les commentaires sont clos.