Quel camping choisir au Bassin d’Arcachon ?

Quel camping choisir au Bassin d’Arcachon ?

Le bassin d’Arcachon est un bassin qui est situé au cœur des Landes de Gascogne. Il fait partie du Pays de Buch et est entre la pointe de Grave et Capbreton. C’est une destination idéale pour passer les vacances. Les campings sont les modèles privilégiés de vacances observés en France depuis quelques années. Au Bassin d’Arcachon, les campings donnent un autre aspect à vos vacances. Quels sont les meilleurs campings au Bassin d’Arcachon ? Voici une petite liste d’hôtels plein air où vous pourriez poser vos valises.

Le camping Les Viviers

Le camping Les Viviers est un camping 4 étoiles très accueillant. Un séjour dans ce camping Airotel vous confirmera le fait que le Bassin d’Arcachon est l’une des plus belles destinations touristiques du littoral aquitain. D’aucuns appellent le Bassin d’Arcachon, la Venise de Gironde, pour plusieurs raisons. Toujours est-il que l’eau, il y en a partout dans ce bassin. Dans le camping Les Viviers, l’eau, il y en a aussi à travers les piscines spéciales, les pataugeoires, et les toboggans. C’est un camping qui offre des services de proximité. Il y a notamment un salon de coiffure, un espace de bien-être avec jacuzzi, etc.

Le petit Nice

Cet hôtel plein air est mitoyen à la Dune du Pyla. Il est en bord de mer. Ce qui est très bon pour tous les amoureux de sports de glisse. Cependant, avec un climat assez doux, c’est la voile qui est souvent pratiquée. Le camping 4 étoiles Le Petit Nice propose à tous les vacanciers, un hébergement digne du nom. Tous les hébergements sont de qualité. Vous avez néanmoins le choix entre espace de location tout bien équipé et emplacement nus. Les espaces de location sont des Mobil homes très confortables. Le camping a pensé aussi à des emplacements nus, pour tous ceux qui préfèrent les modes de camping naturel. Notez que le parc aquatique du camping est chauffé. Autour de ce parc, des animations se tiennent régulièrement. Aussi bien enfants que parents trouvent pour leur compte.

Le camping Les Embruns

Le camping de luxe 4 étoiles Les Embruns est un camping Bassin d’Arcachon. Il est situé sur la presqu’île de Lège Cap Ferret, et est très accueillant. C’est un lieu de détente et de divertissement. Il vous permet aussi de découvrir une nature encore sauvage. Pour les plus sportifs, il y a une magnifique et longue piscine chauffée pour vous permettre de faire des longueurs détente. Une pataugeoire permet aux enfants de bien s’amuser entre eux et de faire des rencontres. Vous dormirez dans des Mobil homes très confortables qui disposent même d’une terrasse. Il y a aussi des emplacements pour tous ceux qui aiment plutôt les tentes et les caravanes.

Les commentaires sont clos.