Où se loger pour des vacances en Haute Savoie ?

Où se loger pour des vacances en Haute Savoie ?

Vous avez envie de vous évader et de pleinement profiter de vos prochaines vacances. Vous devez absolument vous rendre en Haute-Savoie. Ce département français vous accueillera dans son cadre très attrayant. Mais n’oubliez pas que pour de merveilleuses vacances, vous devez séjourner dans un camping. N’hésitez donc pas à opter pour des vacances dans le camping les Fontaines. Il est situé à Annecy, profitant d’une excellente situation géographique pour vous offrir des vacances inoubliables.

Le camping les Fontaines : un camping en bord du lac d’Annecy

Le camping les Fontaines est un établissement 4 étoiles situé en bord du lac d’Annecy. Vous aurez donc le privilège de profiter des plages de ce lac qui séduit à tous les coups. Vous pouvez vous baigner en toute quiétude ou tout simplement vous balader sur le lac sur un pédalo. Les joies de l’eau sont encore plus intenses dans l’espace aquatique du camping. Vous y retrouverez une piscine couverte et chauffée ainsi qu’une piscine extérieure chauffée. Des toboggans aquatiques sont accessibles pour de sensationnels moments. Les enfants peuvent nager dans la pataugeoire.

Les animations et les activités sportives au camping les Fontaines

Au camping les Fontaines en Haute Savoie, un terrain multisports est aménagé pour la joie de tous les vacanciers. Vous pouvez jouer au football, au basket ou au volley-ball. Un espace est aménagé pour le tir à l’arc. Les amoureux de la randonnée pourront se faire plaisir sur les divers chemins qui partent du camping. Les enfants peuvent compter sur les ateliers tenus dans le club pour enfants. Ils sont encadrés par des professionnels qui leur font découvrir des activités ludiques.

Les animations nocturnes raviront tous les vacanciers. Vivez la magie des spectacles de jonglerie et de play-back show. Des spectacles de magie sont aussi organisés pour le bonheur des enfants. Ne manquez surtout pas les feux d’artifice organisés à quatre reprises pendant l’été.

Les logements au camping

Le camping les Fontaines vous propose de dormir dans des locations confortables et équipées pour un séjour inoubliable. Vous pouvez séjourner dans un mobil-home ou dans un chalet. Vous trouverez aussi votre Mobil-home à louer au bord du lac d’Annecy. Si vous recherchez une location insolite, le camping sera ravi de vous proposer la tente Coco sweet ou la tente Tipi. De plus, des emplacements sont mis à disposition si vous voulez passer vos vacances dans votre camping-car, sans votre caravane ou sous votre tente.

Les commentaires sont clos.