Le Var, la destination préférée des touristes pendant la période estivale

Le Var, la destination préférée des touristes pendant la période estivale

Pendant la période des vacances, nous avions ma femme et moi, l’habitude de partir en vacances pour quelques temps. Pour cette raison, nous faisions le tour jusqu’à l’année dernière où nous sommes tombées sur le Camping International à Hyères. Cette destination disposait des atouts hors du commun, avec son cadre qui est d’une somptuosité inégalable. Ce camping qui est bien logé dans le sud de la France, dans le Var plus précisément, a pu activer en nous l’amour de la région juste en un passage. Pour cette raison, nous préférons pour nos prochaines fois être en camping dans le Var.

Le côté touristique de la région de PACA

Étant donné le fait que nous soyons des amoureux de la nature, nous avions décidé de partir faire une visite touristique dans les parages. Nous avions eu un programme complet, car nous avons visité beaucoup d’endroits. Vu que le Var est la région la plus boisée en France, nous avions fait un tour dans les bois, raison de profiter au maximum de la pureté de l’air et du calme de la nature. À Pelagos, nous avions visité les dauphins qui semblaient eux aussi partager notre joie de vivre. Nous en avions profité pour découvrir quelques villages comme Saint-Martin-de-Pallières, Cotignac et le Castellet. Notre passion des chants d’oiseaux nous poussa à partir dans les marais salants d’Hyères où nous avions vu plusieurs variétés d’oiseaux. Au moment où nous avions fait le tour dans le village de Saint-Tropez qui a une grande histoire, nous y avions de découvert des yachts de luxe, des boutiques, et aussi des bords de mer de rêve.

Hébergement et restauration en camping dans le Var

Dans le domaine de l’hébergement, nous avions eu droit à des services de qualité, ce qui nous a permis de profiter d’un séjour parfait. Nous logions dans une suite somptueuse, qui avait toutes les qualifications qu’il fallait, que ce soit la literie, la décoration ou encore les infrastructures. L’espace aquatique de ce cadre était impeccable, et nous avions aussi accès à une piscine chauffée. Les enfants disposaient quant à eux d’une pataugeoire pour leur servir d’initiation au monde aquatique. En ce qui concerne la restauration, nous avions accès à des repas réalisés avec le soin et la finesse de bons cordons-bleus, qui connaissent réellement leur métier.

La réservation pour nous a été chose facile, car nous l’avions faite en ligne. Il nous a simplement fallu entrer le lien http://www.international-giens.com/ pour que cette réservation soit une effectivité.

Les commentaires sont clos.